Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Prix
Romance contemporaine
-
Méfiez-vous : on ne pourchasse pas un fantôme, c'est lui qui vous hante.
Théa Scott Luciano a tout perdu un soir de novembre. Ses parents, son innocence et son identité...
Elle est l'héritière de la plus puissante mafia de New York. Son parrain, Barthélémy Changretta, infiltré au FBI, l'a adoptée pour préserver son empire. Il lui a offert son nom, sa protection et la mort d'Alessio Grimaldi, le commanditaire du grand massacre. Mais Théa n'a qu'une idée en tête depuis cette fameuse nuit : se venger entièrement du clan Grimaldi. À commencer par Nathanaël, le fils cadet, plus connu sous le pseudonyme du Fantôme. Aussi insaisissable et invisible qu'une ombre.
La jeune héritière le traque depuis dix-sept ans, nourrissant une obsession pour cet homme. Alors que leurs deux mondes vont inévitablement entrer en collision, ils devront faire face à quelque chose de bien plus dangereux que leur haine : l'attirance dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et qui pourrait bien les consumer, faisant vibrer à l'unisson leurs âmes brisées. -
" Quelle douce obscurité t'habite, Scarlett. Je comprends pourquoi il t'a réclamée. Je vois ce qui l'attire. Les ombres retournent toujours aux ténèbres. "
Scarlett Monrhoe et ses deux soeurs ont été entraînées par le Seigneur des Assassins à tuer sans pitié. Après l'échec d'une mission où l'une d'elles perd la vie, Scarlett refuse de suivre les ordres du roi et est assignée à résidence. Le roi lui fait alors une offre qu'elle ne peut pas refuser : elle devra tuer le Prince des Fae de la Cour du Feu, l'homme qui a assassiné sa mère il y a dix ans.
Mais la quête de vengeance de Scarlett la plonge dans les ténèbres du royaume et la force à affronter dessecrets oubliés. Lorsqu'elle découvre que des enfants disparaissent autour d'elle, elle doit remettre en questionsa mission et son passé. La vérité est bien plus sombre et complexe qu'elle ne l'avait imaginée.
Entre mensonges et trahisons, Scarlett découvrira que l'obscurité qu'elle porte en elle est bien plus vaste qu'elle ne le pensait.