Filtrer
Rayons
- Jeunesse (429)
- Littérature (179)
- Romance (143)
- Arts et spectacles (137)
- Vie pratique & Loisirs (97)
- Sciences humaines & sociales (70)
- Bandes dessinées / Comics / Mangas (42)
- Religion & Esotérisme (40)
- Parascolaire (33)
- Scolaire (19)
- Policier & Thriller (19)
- Sciences & Techniques (17)
- Fantasy & Science-fiction (17)
- Tourisme & Voyages (11)
- Entreprise, économie & droit (9)
- Merchandising (6)
Prix
rebecca
-
Degenerate housewives ; l'intégrale des épisodes 1 à 5
Rébecca
- Dynamite
- Outrage
- 28 Janvier 2016
- 9782362341366
Les Degenerate Housewives débarquent en intégrale, plus vicieuses et perverses que jamais !
Bienvenue à Hillvale, une petite bourgade du Connecticut, où Catherine Mitchell, une femme au foyer comme il en existe tant d'autres, se découvre une libido tonitruante Fini les soap à la télé et les réu' Tupperware©, les journées de Cathy sont désormais ponctuées par des ateliers de minous à brouter et de troufignons défoncés.
Degenerate Housewives est une parodie caustique de la famille idéale et de la classe moyenne. De fait, Rebecca n'hésite pas à pousser le bouchon très loin et à faire tomber sa créature, archétype de la MILF, dans toutes les formes de perversions imaginables. -
?On leur donnerait le bon Dieu sans confession... pourtant, les MILFs de Rebecca ont
le feu de l'enfer aux fesses !
On les connaissait lesbiennes et nymphomanes dans la série Degenerate Housewives : les mères de famille américaines de Hillvale sont de retour dans une série plus débridée que jamais, entièrement en couleurs ! En apparence respectables, toujours bien mises, les Hot moms donnent libre cours à leurs fantasmes dès que les maris ont le dos tourné. Et tout le monde en profite?: copines de shopping, nièces espiègles, voisins libidineux ou étudiants surexcités... Nos héroïnes n'en font qu'une bouchée. Des histoires courtes dans la plus pure tradition du comics, qui ne prennent pas de gants lorsqu'il s'agit d'évoquer la chose. C'est drôle, c'est déjanté, c'est érotique : du Rebecca pur jus ! -
-
Auteurs de comics érotiques à succès outre-Atlantique, Rebecca est une auteure phare du catalogue Dynamite, qui a déjà traduit deux de ses séries : Degenerate Housewives et Hot Moms. Teens at play, saga entièrement colorisée, complète cet univers sulfureux. Tout l'imaginaire érotique américain est ici déployé, depuis les petites chambres d'étudiantes, lieux de tous les vices, jusqu'aux vestiaires chauds bouillants des campus !
-
En apparence respectables, bourgeoises, toujours bien mises, les Hot Moms donnent libre cours à leurs fantasmes dès que les maris ont le dos tourné. Debbie, complexée depuis sa grossesse, est initiée au lesbianisme par ses voisines, au bord de la piscine municipale, et retrouve confiance en son corps... Sa voisine madame Whalen, quant à elle, s'offre tous les matins aux camarades de son fils sur le parking du lycée... Et quand on creuse un peu, on découvre une perverse derrière chaque mère de famille. Il s'en passe de belles, dans les quartiers résidentiels américains !
Après le succès de Degenerate Housewives, Rebecca est de retour avec une nouvelle série déjantée, intégralement colorisée !
-
Rebecca remet le couvert avec de nouvelles aventures des « Hot Moms », ces mères au foyer américaines aux moeurs bien plus légères qu'il n'y paraît... Ce volume pénètre sans tabou l'intimité de deux familles BCBG. Carolyn, mère d'une grande ado sur le point de vivre le fameux bal du lycée, profite de ce que sa fille et sa meilleure amie essayent leur robe de soirée - et s'initient en secret au lesbianisme - pour s'occuper de leurs cavaliers, tout heureux de goûter aux charmes d'une cougar surexcitée... Debbie, quant à elle, succombe à la machination sexuelle d'une soeur perverse, et devient la soumise de jeux douteux, pour le plus grand plaisir des hommes du quartier...
Toujours plus choc, toujours plus excitante : la saga « Hot Moms » n'a pas fini de vous étonner !
-
Cette fois, l'auteur nous plonge dans le quotidien de deux familles américaines, dont on est loin, de soupçonner les vices au premier coup d'oeil... Janice, mère au foyer entièrement dévouée à son mari et aux activités des enfants, trouve une respiration dans les jeux vicieux et lesbiens que lui impose une nouvelle voisine, et bientôt tout le quartier...
Chez Mary Ellen, la perversion monte encore d'un cran, et elle est héréditaire ! Entre sa fille Gina, enceinte et très (trop) proche de sa mère, elle-même qui ne manque pas une occasion de tromper son mari, et Mrs Burns, la belle-mère aussi nymphomane qu'autoritaire, c'est à qui sera la plus délurée ! Il s'en passe de belles, de l'autre côté de l'Atlantique ! Après le succès de Degenerate Housewives, Rebecca est de retour avec une nouvelle série déjantée, intégralement colorisée !
-
Une saga sans tabous et entièrement colorisée pour tous les fans d'érotisme à l'américaine ! On ne change pas une équipe qui gagne : avec le volume 4 des aventures des Hot Moms, Voici deux nouvelles histoires très chaudes, dans lesquelles Rebecca déploie toute sa science de l'érotisme et de la perversion... Betty, mère de famille fraîchement divorcée, accepte de coucher avec les amis de son fils pour qu'il garde sa place dans l'équipe de foot du lycée.
Mais lorsque ce jeu pervers bascule et que Betty se retrouve exhibée dans une soirée étudiante, tout se complique pour elle... Carol, quant à elle, finit par céder aux demandes insistantes de son mari : par amour, elle accepte un plan à trois avec la secrétaire de monsieur. Mais, contre toute attente, c'est entre les deux femmes qu'une alchimie se crée. Et si le mari de Carol venait de transformer sa femme en folle de sexe lesbien ?...
-
Bienvenue à Hillvale, une petite bourgade du Connecticut, où Catherine Michell, une femme au foyer comme il en existe tant d'autres, se découvre une libido tonitruante... Fini les soap à la télé et les réu' Tupperware©, les journées de Cathy sont désormais ponctuées par des ateliers de minous à brouter et de troufignons défoncés.
-
-
Ce petit ouvrage retrouvé par hasard au fond d'un tiroir, m'a rappelé la joie que j'avais éprouvée alors en l'écrivant.
Puissiez-vous, en le lisant partager avec moi ce plaisir intense de se sentir vivant.
C'est en entrant dans les bois que le voile des apparences soudain, s'est soulevé. Alors j'ai vu s'élargir le ruisseau de ma conscience et devenir une paix profonde... -
Saint-Malo, de nos jours. Une nouvelle rentrée s'annonce pour Sarah, jeune professeur d'anglais, secouée par des chaos personnels. Lorsque Lydia, une de ses élèves, est retrouvée morte sur la plage, Sarah se sent investie d'une mission : retrouver son assassin. Qui a pu tuer cette jeune fille ? Un collègue soucieux de cacher un secret ? Le proviseur, effrayé à l'idée que ne soient dévoilées ses activités secrètes ? Une camarade envieuse ou un petit ami jaloux ? Ou même ce séduisant professeur qui trouble tant Sarah. ?
Alors qu'elle mène son enquête, la jeune femme découvrira au cours de ses recherches bien plus que l'identité de l'assassin de Lydia. Toute recherche de la vérité est aussi une quête de soi.
-
La « degenerate housewive » n'est pas une espèce en voie de disparition. C'est votre voisine de palier, ou la ménagère en tablier qui habite le pavillon d'à côté celui de vos parents. Cette femme, presqu'invisible dans ses habitudes du quotidien, est en réalité une sacrée chaudasse. Et l'on retrouve ici Catherine Mitchell, toujours soumise aux désirs capricieux et pervers de sa « meilleure amie » et voisine, Patricia Johnson, aidée dans cette tache quotidienne d'une autre voisine proche, Beth Stevens. Là, pour le fun, les deux maîtresses femmes ont décidé d'envoyer Cathy jouer les putains dégénérées dans un club de strip-tease local. Sur place, le visage masqué par un loup, elle devra subir les pires outrages, et se faire embrocher par une meute de mâles en rut. C'est affreux, c'est sale et c'est méchant !
-
La « degenerate housewive » n'est pas une espèce en voie de disparition. C'est votre voisine de palier, ou la ménagère en tablier qui habite le pavillon d'à côté celui de vos parents. Cette femme, presqu'invisible dans ses habitudes du quotidien, est en réalité une sacrée "chaudasse". Par exemple, Catherine Mitchell, toujours soumise aux désirs capricieux et pervers de sa « meilleure amie » et voisine, Patricia Johnson, aidée dans cette tache quotidienne d'une autre voisine proche, missis Beth Stevens. C'est affreux, c'est sale et c'est méchant !
-
Dans cet épisode, Melissa est séquestrée dans la ferme de Fate (au Sud des States) par les cow-boys du ranch. Elle est bientôt rejointe par Stephanie (Poke-Me-Hiney) aséquestrée à son tour. Mais Stephanie arrive à sortir tout de même Melissa de cette poisse, et se font la malle toutes deux, direction la Californie.
Dans ce premier volume en couleurs de la sérieu, on retrouve des images intéressantes qui font référence au rois du bondage dessiné US (Willie, Stanton...). -
« Aiguiser un crayon
Gomme en main
Prête pour demain
À travers de nouveaux horizons »
Le chemin d'une vie, narré avec ses détours et ses aléas, est entrelacé au fil des pages de ce recueil doux-amer.?Les yeux rivés vers l'ailleurs, l'auteure mélange regrets et désirs dans ses compositions qui reflètent nos voeux et nos manquements. -
Catherine a décidé de rester auprès de sa soeur, Lynn, à Seattle pour l'aider dans ses tâches « ménagères ». Et pour goûter à nouveau au plaisir d'être avec sa fille Melissa, qu'elle n'avait pas vue depuis des années. Un jour, le trio va faire du lèche-vitrine et s'arrête dans un magasin de lingerie féminine. Mauvaise pioche : elles sont kidnappées et soumises aux fantasmes érotiques de la diabolique Bratty Sneers (avatar SM de Britney Spears) et de ses deux copines chanteuses, Fate et Kandy. Tout va ensuite de mal en pis.
-
Le premier album de Rébecca Dautremer pour les plus petits. Avec Jacominus et ses amis tous encore bébés.
Attention, mignonitude absolue !
Voici une suite de qualités - mignon, gentil, doux, rigolo, malin, rêveur... communément attribuées à Jacominus, le petit lapin. Sa créatrice, Rébecca Dautremer, joue dans ce nouvel opus de son anti-série, comme elle la qualifié elle-même, avec ses lecteur.ices : trop mignon ? trop gentil ? trop doux... ? Avant de répondre, complice : Mais non, on n'est jamais trop mignon, trop gentil, doux ! Et de conclure : On l'aime, Jacominus. Trop ? Mais oui pardi, on l'aime TROP, Jacomimi ! Pour chaque séquence, elle propose une succession de petites saynettes rigolotes et tendres, avec des astuces visuelles et de comportement pour illustrer le propos. On y retrouvera Jacominus bébé et ses amis, au même âge : Douce en lapinette, Byron le chiot, Opportune la poussinette, Léon le souriceau, Castille la chevrette et bien sûr, Policarpe, en adorable petit taurillon... Tous tellement craquants ! Envie de câlins ? de douceur ? Lisez Jacomimi avec vos petits ! -
Violet, jeune fille studieuse et fragile, se voit imposer par sa mère, la puissante générale Sorrengail, d'intégrer le Quadrant des cavaliers, aux redoutables épreuves de sélection. Si elle réussit, il lui faudra ensuite se lier à un dragon, tout en évitant les embuscades de ses concurrents, comme le rebelle et séduisant Xaden Riorson...
-
La guerre prend un tournant massif mais le plus grand risque vient désormais de l'intérieur. Plus amoureuse que jamais, Violet est bien décidée à affronter les ténèbres.
-
Tout le monde s'attendait à voir Violet Sorrengail échouer lors de sa première année à l'Académie de la guerre de Basgiath, y compris elle-même... Pourtant cette aventure endiablée n'était qu'une première épreuve, destinée à éliminer les faibles, les indignes et les malchanceux. Le véritable entraînement commence maintenant, et Violet se demande déjà comment elle va s'en sortir. Ce n'est pas seulement l'épuisement, la brutalité, ou le fait que le programme soit conçu pour pousser les cavaliers au-delà de leur capacité de résistance à la douleur. C'est surtout que le nouveau vice-commandant semble s'être donné pour mission de montrer à Violet à quel point elle est impuissante... A moins qu'elle n'accepte de trahir l'homme qu'elle aime. Mais Violet possède le plus féroce des atouts : une volonté de fer. Et elle compte bien la mettre à profit de la leçon la plus importante que Basgiath lui ait enseignée : un dragonnier établit ses propres règles !
-
À vingt-sept ans, Miranda semble appartenir à un drôle de club : celui des enfants qui n'ont manqué de rien sauf de cette joie pure, essentielle, que certains ressentent du seul fait d'être en vie.
-
La série phénomène Legacy de Rebecca Yarros enfin disponible en France !
L'amour peut-il renaître de ses cendres ?
Tout ce que la ville de Legacy, dans le Colorado, m'a offert, c'est un passé en cendres et un coeur brisé.
J'avais une famille, j'avais une vie, et surtout, j'avais Sebastian. Mon meilleur ami et mon premier amour. Mon tout.
Jusqu'au jour où un immense incendie a ravagé notre ville, emportant avec lui mon père et son équipe de pompiers d'élite, et où Sebastian a quitté la ville sans la moindre explication. Soudain, j'avais tout perdu.
Pourtant, je suis restée. Je me suis battue pour retrouver le goût de vivre, reconstruire ma ville. J'ai lutté aux côtés des habitants de Legacy, et en dix ans, nous avons plutôt fait du bon travail.
Mais quand Sebastian réapparaît et annonce vouloir s'installer à Legacy, je comprends aussitôt que je dois coûte que coûte garder mes distances.
Car chacun de ses regards est une brûlure, chacune de ses caresses, un feu contre ma peau, et si je ne fais pas attention, je me consumerai à nouveau.
Découvrez la romance besteller de Rebecca Yarros ! -
Forts de leurs études brillantes, de leur famille convenable et convenue, de leur beauté radieuse et de leur maîtrise du surf, Thadée et Zachée ont cru que l'été serait sans fin. Que la vie se passerait à chevaucher les vagues, entre jaillissements d'embruns et poudroiements de lumière. Mais un grave accident va priver Thadée de l'existence heureuse à laquelle il semblait voué, et tout faire basculer.Alternant les points de vue, Rebecca Lighieri restitue avec une grande vraisemblance l'atmosphère du surf dans un thriller intense et terrifiant. Elle s'acharne avec une joyeuse cruauté à démonter les mensonges, les conventions sociales et les simagrées qui se jouent au coeur de cette tragédie familiale.