Filtrer
Shay k. Carrot
-
Experte en combat et membre du puissant Ordre des Guerriers Exterminateurs, j'ai pour objectif d'obtenir le titre suprême de Destructrice d'Indésirables. Mais pour cela, il me faudra réussir une mission suicidaire : infiltrer la cité de la violence et de la débauche pour y tuer le Chef.
Moi qui voulais juste atteindre la mission que je m'étais fixée :
1- Le tuer 2- Monter en grade Si j'avais su dans quoi je m'embarquais... -
Rayan :
Adepte du sexe en public, j'aime également partager mes conquêtes avec mes amis. Alors quand Chloé postule pour intégrer mon équipe d'e-sport, je profite de sa détermination pour la soumettre à un deal : elle ne pourra nous rejoindre qu'en couchant avec mes coéquipiers et moi, au gré de nos envies.
Qu'elle le veuille ou non, j'ai bien l'intention de profiter d'elle et d'utiliser ses failles pour lui imposer tous nos désirs, même les plus pervers.
Chloé :
Rejoindre l'équipe que Rayan dirige est un rêve qui me paraissait inaccessible. Pourtant, la chance a sûrement tourné en ma faveur et va sans doute me permettre de fuir mon emploi actuel, ainsi que les propositions indécentes de mon patron.
Mais je n'ai pas mesuré les conséquences de mon choix, car bien que Rayan soit aussi attirant qu'intimidant, il est également dominateur et froid.
Sa seule idée en tête est de me tourmenter.
En le côtoyant, ma vie va se retrouver propulsée au coeur de très sombres et dangereuses circonstances -
Paysanne et guerrière à mes heures perdues, tout allait relativement bien dans ma vie. Mais ça c'était avant que l'on me force à devenir la dame de compagnie de l'un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.
Le pire d'entre eux est le numéro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde.
Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf de la colère et de la haine.
Extrêmement violent, il est craint dans tout le royaume et même au-delà, dans les terres étrangères.
Evidemment, il a fallu que je croise cette brute sur mon chemin. Sa réputation est réellement fondée, je vais vite m'en apercevoir.
Sauf que je ne me laisserai pas faire.
Et lui non plus... -
Comme beaucoup d'autres individus, j'ai développé des capacités extraordinaires. Des capacités qui terrifient le Gouverneur qui ne cesse de tous nous traquer et nous assassiner, grâce à son arme secrète, l'Annihilateur de pouvoirs.
Ma dernière chance de survivre après avoir perdu ceux que j'aime : rejoindre Esperance, une ville construite dans le but d'accueillir toutes les personnes avec des pouvoirs, afin de nous protéger.
Mais je ne m'attendais pas à être reçue aussi hostilement par le très antipathique chef de la sécurité, Aaron, qui a décidé de me tourmenter.
Pas de chance pour lui, je ne suis ni réceptive, ni d'humeur joueuse... -
Inhumain est le mot qui me caractérise le mieux. Parce que je ne ressens rien. Ni joie, ni peine. Je fais du mal sans hésiter une seule seconde.
Prince de la Guerre, je représente le clan de la violence au sein du Sanctuaire des Vices : une télé-réalité sans limites et interdite, uniquement réservée aux personnes fortunées, en mesure de s'offrir un accès mensuel à notre quotidien.
Menaces, vols, tortures, viols, meurtres. Tout y est permis pour assurer le spectacle et satisfaire le public en quête de sensations.
Tous les habitants du Sanctuaire me craignent pour mes actes immoraux et violents.
Sauf la petite nouvelle de l'émission, Carla.