Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Shay Carrot
-
Nom du projet : ... parlez-en et vous le regretterez. En ce qui me concerne, je ne dirai rien.
Modus operandi : ... accès strictement interdit.
But du projet : éliminer les ... TOP SECRET.
Il se pourrait que ce message disparaisse sans laisser de traces.
Fille de milliardaires, influenceuse aux millions d'abonnés et fiancée à l'homme le plus prisé du pays, j'ai tout pour être heureuse.
Pourtant, cette vie millimétrée par mes parents risque bien de voler en éclats, car personne n'avait anticipé ma rencontre orageuse avec le Purgeur. Ce chef de gang sanguinaire, impitoyable et perpétuellement masqué, est réputé pour sa cruauté dans tout Los Angeles.
Lorsque mon destin croisera fatalement le sien, il me faudra tout le courage du monde pour l'affronter.
Malheureusement, cet empereur des rues va m'entraîner contre mon gré dans un voyage vertigineux au coeur du danger. Et je suis encore loin d'imaginer ce qui m'attend.
En partie avec ce projet top secret qui arrive à grands pas... -
Bienvenue à Uspia, pays où vivent des sorciers, des fées, des loups-garous, des vampires, ainsi que des hybrides.
Sorcière de sang et fière de l'être, je déteste toutes les créatures dotées de crocs, leur vouant même une haine incommensurable. Et ce n'est pas seulement à cause d'un décret mis en place des siècles auparavant, interdisant aux personnes de mon espèce de côtoyer amoureusement d'autres créatures. Non, c'est bien plus profond que ça. Ces pourritures ont tué mon frère lors de la pleine lune et continuent d'assassiner des innocents.
Alors quand j'entre à l'académie universitaire de Woreth, et que l'on m'annonce que je vais devoir faire équipe avec un hybride dans le cadre d'un tournoi qui s'avère dangereux, c'est un véritable cauchemar pour moi. Et cela semble réciproque puisque ce connard d'hybride dominateur, sombre et arrogant n'hésite pas à se montrer particulièrement violent pour me le faire comprendre.
C'est une évidence : notre aversion est partagée.. -
Bon retour à Uspia, pays où vivent des sorciers, des fées, des loups-garous, des vampires, ainsi que des hybrides !
Chers lecteurs de ce tome 2, La curiosité est un vilain défaut.
Cette fois, j'ai bâillonné Ludmilla pour éviter qu'elle vous dévoile les péripéties de ce deuxième tome, ainsi que les réponses aux questions que vous attendez.
C'est donc Shay Carrot, l'auteure de ce roman, qui s'adresse aux petits curieux souhaitant connaître à l'avance ce qui se déroulera dans la suite de cette romance impossible et interdite.
Sachez une chose : ça s'annonce brutal, mouvementé et sombre...
J'ai pris la liberté de ne rien vous dire, poussant le vice un peu plus loin.
Oh... ! Vous me détestez encore plus ? Parfait, ces mots ne sont que le commencement de vos tourments...
AVERTISSEMENT : une partie de cette romance est basée sur une relation non conventionnelle. Ce roman est une Dark Romance. -
Jordan :
L'été. C'est le temps que m'accorde mon père pour m'amuser, avant de participer à la destruction du monde auprès de la confrérie démoniaque qu'il dirige. Avec mes deux frères, j'ai donc décidé de profiter au maximum de ce délai pour assouvir mes désirs les plus malsains.
Ma proie est rapidement repérée durant mes vacances : Cindy, une jeune femme religieuse que je vais tourmenter comme je le souhaite.
Ah, j'oubliais...
Mon père m'a appris à partager, je suis donc quelqu'un de très généreux, et Cindy va vite découvrir à quel point.
Cindy :
Issue d'une famille traquant les démons, je n'ai cependant pas vocation à suivre cette voie.
Même si la religion est au coeur de ma vie, mon destin est sur le point de s'assombrir lorsque je croise Jordan sur mon lieu de vacances. Très intimidant, il dégage une aura dangereuse et sinistre qui me hurle de prendre mes distances, car j'ai l'intime conviction que cet homme causera ma perte... -
DERNIER TOME DE LA SAGA !
Bon dernier voyage à Uspia, pays en guerre et peuplé d'êtres surnaturels.
Comme soixante-neuf autres personnes forcées à se sacrifier pour la paix du pays, je vis sans doute mes dernières heures parce que les machinations de Svenn n'ont aucune limite. Et si je ne trépasse pas au cours de ce spectacle mortel, je mourrai sûrement plus tard, dans la bataille qui se prépare.
Bataille où je vais devoir affronter le camp de l'homme qui m'a trahie.
L'homme avec qui je ne pourrai jamais être à cause d'une malédiction me condamnant à périr si je le choisis... -
Bon avant-dernier voyage à Uspia, pays peuplé d'êtres surnaturels qui s'apprête à entrer en guerre...
Chers lecteurs de ce tome 3, Le terme de vos tourments approche, et la fin d'Uspia également. Le pays va sombrer dans le chaos, rien ne sera plus comme avant.
Si vous êtes prêts à souffrir aux côtés de Ludmilla et Diego qui ne peuvent pas et ne pourront jamais être ensemble en dépit de leur volonté, plongez dans cet avant-dernier voyage où le sang sera déversé en masse dans les rues uspiennes.
Jusqu'à présent, vous n'avez eu qu'un avant-goût de la torture à venir.
Votre supplice commence maintenant, car vous n'avez encore rien vu. -
Le projet Carnage a commencé.
Los Angeles est devenue une zone de non-droit, et tout comme des millions de personnes, je m'y retrouve coincée. Ceux qui tentent de s'échapper paient de leur vie cette audace. Mais rester ici équivaut à flirter avec la mort jour après jour.
Si je pensais que la police viendrait à notre secours ou nous aiderait, je me trompais lourdement.
Nous sommes seuls.
À présent, le Purgeur règne en maître sur la ville, imposant ses règles impitoyables à tous. Y déroger signifie périr.
Maintenant qu'il est désormais mon ennemi, le tic-tac sinistre du compte à rebours, annonçant ma perte, a débuté.
Sauf que je ne serai plus une victime, mais un bourreau. -
Paysanne et guerrière à mes heures perdues, tout allait relativement bien dans ma vie. Mais ça c'était avant que l'on me force à devenir la dame de compagnie de l'un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.
Le pire d'entre eux est le numéro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde.
Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf de la colère et de la haine.
Extrêmement violent, il est craint dans tout le royaume et même au-delà, dans les terres étrangères.
Evidemment, il a fallu que je croise cette brute sur mon chemin. Sa réputation est réellement fondée, je vais vite m'en apercevoir.
Sauf que je ne me laisserai pas faire.
Et lui non plus... -
Comme beaucoup d'autres individus, j'ai développé des capacités extraordinaires. Des capacités qui terrifient le Gouverneur qui ne cesse de tous nous traquer et nous assassiner, grâce à son arme secrète, l'Annihilateur de pouvoirs.
Ma dernière chance de survivre après avoir perdu ceux que j'aime : rejoindre Esperance, une ville construite dans le but d'accueillir toutes les personnes avec des pouvoirs, afin de nous protéger.
Mais je ne m'attendais pas à être reçue aussi hostilement par le très antipathique chef de la sécurité, Aaron, qui a décidé de me tourmenter.
Pas de chance pour lui, je ne suis ni réceptive, ni d'humeur joueuse... -
Experte en combat et membre du puissant Ordre des Guerriers Exterminateurs, j'ai pour objectif d'obtenir le titre suprême de Destructrice d'Indésirables. Mais pour cela, il me faudra réussir une mission suicidaire : infiltrer la cité de la violence et de la débauche pour y tuer le Chef.
Moi qui voulais juste atteindre la mission que je m'étais fixée :
1- Le tuer 2- Monter en grade Si j'avais su dans quoi je m'embarquais... -
Rayan :
Adepte du sexe en public, j'aime également partager mes conquêtes avec mes amis. Alors quand Chloé postule pour intégrer mon équipe d'e-sport, je profite de sa détermination pour la soumettre à un deal : elle ne pourra nous rejoindre qu'en couchant avec mes coéquipiers et moi, au gré de nos envies.
Qu'elle le veuille ou non, j'ai bien l'intention de profiter d'elle et d'utiliser ses failles pour lui imposer tous nos désirs, même les plus pervers.
Chloé :
Rejoindre l'équipe que Rayan dirige est un rêve qui me paraissait inaccessible. Pourtant, la chance a sûrement tourné en ma faveur et va sans doute me permettre de fuir mon emploi actuel, ainsi que les propositions indécentes de mon patron.
Mais je n'ai pas mesuré les conséquences de mon choix, car bien que Rayan soit aussi attirant qu'intimidant, il est également dominateur et froid.
Sa seule idée en tête est de me tourmenter.
En le côtoyant, ma vie va se retrouver propulsée au coeur de très sombres et dangereuses circonstances -
Inhumain est le mot qui me caractérise le mieux. Parce que je ne ressens rien. Ni joie, ni peine. Je fais du mal sans hésiter une seule seconde.
Prince de la Guerre, je représente le clan de la violence au sein du Sanctuaire des Vices : une télé-réalité sans limites et interdite, uniquement réservée aux personnes fortunées, en mesure de s'offrir un accès mensuel à notre quotidien.
Menaces, vols, tortures, viols, meurtres. Tout y est permis pour assurer le spectacle et satisfaire le public en quête de sensations.
Tous les habitants du Sanctuaire me craignent pour mes actes immoraux et violents.
Sauf la petite nouvelle de l'émission, Carla.
AVERTISSEMENT : Ce livre est une DARK ROMANCE. Il comporte des scènes glauques et trash pouvant heurter les personnes sensibles.